A vos poissons !

Publié le par Fanala

A vos poissons !
A vos poissons !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I want to thank Dr Emu a very powerful spell caster who help me to bring my husband back to me, few month ago i have a serious problem with my husband, to the extend that he left the house, and he started dating another woman and he stayed with the woman, i tried all i can to bring him back, but all my effort was useless until the day my friend came to my house and i told her every thing that had happened between me and my husband, then she told me of a powerful spell caster who help her when she was in the same problem I then contact Dr Emu and told him every thing and he told me not to worry my self again that my husband will come back to me after he has cast a spell on him, i thought it was a joke, after he had finish casting the spell, he told me that he had just finish casting the spell, to my greatest surprise within 48 hours, my husband really came back begging me to forgive him, if you need his help you can contact him with via email: Emutemple@gmail.com or add him up on his whatsapp +2347012841542 is willing to help any body that need his help.
Répondre
F
Bonne journée, je suis très heureux de partager ce témoignage avec tout le monde.J'ai eu des problèmes dans mon mariage.Je suis marié depuis plus de trois ans et je ne pouvais pas concevoir d'enfant à cause de cela, mon mari a commencé à garder des amies et à rentrer à la maison récemment tous les soirs et à ne pas passer beaucoup de temps avec moi comme il l'utilise aussi le long de la ligne, nous avons des problèmes et il a divorcé de moi et m'a laissé le cœur brisé j'étais seul pendant plus de deux ans, j'étais triste et frustré tout espoir était perdu dans ma vie parce que mon médecin m'a dit qu'il y en avait Je ne pourrais pas tomber enceinte, cela me rendait vraiment la vie misérable, jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé du DR FAYOSA sur Internet, comment il l'a aidé ainsi que beaucoup de femmes avec ces problèmes similaires avec le mien, alors je l'ai contacté un dimanche où j'étais seul à travers cet e-mail: (Fayosasolusionhome@gmail.com) et je lui ai expliqué mes problèmes et il m'a dit les choses nécessaires à fournir avant qu'il puisse jeter un sort de colombe pour ramener mon ex mari que je fait et il a envoyé un ap prière puissante que j'ai dû dire à minuit pendant qu'il jetait le sortilège d'amour, c'était un miracle, 48 heures plus tard, mon seul et unique mari m'a appelé et a plaidé pour la paix le lendemain, il est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait et m'a dit qu'il était entièrement prêt à me soutenir dans tout ce que je veux, j'appelle rapidement DR FAYOSA et lui ai dit ce qui se passait à ce moment-là et il m'a également préparé et m'a envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies indésirables. ou des infections qui m'ont empêché de concevoir, puis m'ont expliqué comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari Voici après avoir utilisé ces herbes et racines indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir une maladie tôt le matin et ce sont des signes de grossesse partout sur moi , je suis allé voir mon médecin pour confirmer et voir que j'étais enceinte et j'ai donné naissance à de beaux enfants le 21 mai de cette année, j'ai juré de faire connaître au monde entier le DR FAYOSA pour avoir sauvé mon mariage j'ai un enfant maintenant je peux appeler fièrement le mien aujourd'hui, pour toute femme qui pense que c'est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter le bonheur à votre famille, veuillez contacter DR FAYOSA par e-mail sur: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou Whatsapp +2348151918774 En effet, il est un homme envoyé par Dieu pour apporter Reviens mon amant perdu et t'apporte le bonheur quand tout espoir a été perdu
Répondre
M
My life was destroyed when my husband sent me packing, after 17 years we have been together. I was lost and helpless after trying so many ways to get my husband back to me. One day at work, I was distracted, not knowing that my boss called me, so he sat and asked me what it was all about, I told him and he smiled and said it was no problem. I never understood what he meant by it was no problem getting back my husband, he said he used a spell to get back his wife when she left him for another man, and now they are together till date and initially I was shocked hearing something from my boss. He gave me an email address of the DR akhigbe which helped him get his wife back, I never believed that this would work, but I had no choice coming into contact with the sayings that I get done, and he asked for my information and that my husband was able to propose to throw him the spell and I sent him the details, but after two days, my mother called me that my husband was pleading that he wants me back, I never believed, because it was just a dream and I had to rush off to my mother's place and to my greatest surprise, was kneeling my husband beg me for forgiveness that he wants me and the child back home, when I gave DR Akhigbe a conversation regarding sudden change of my husband and he made clear to me that my husband will love me until the end of the world, that he will never leave for another woman. Now me and my husband is back together and started doing funny things he has not done before, he makes me happy and do what it is supposed to do as a man without nagging. Please if you need help of any kind help, please contact DR Akhigbe for help. His email is doctorakhigberemedies@gmail.com or call him on whatsapp +2347011935631 you can as well follow him on IG @dr_akhigbe_remedies11<br /> website; https://doctorakhigberemed.wixsite.com/doctorakhigberemedie
Répondre
A
Bonjour à tous, Voici mon témoignage sur le bon travail du Dr Fasoya qui m'aide, je suis Alberto Grace d'Espagne Et je suis désolé d'avoir mis cela sur le net mais je vais devoir, par ce lanceur de sorts de haut niveau qui m'a ramené mon mari qui m'a laissé de côté pendant 3 ans, j'ai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par l'un de ses clients pour obtenir de l'aide, mon mari a donné tous les signes qu'il avait une liaison mais j'ai choisi de vivre dans le déni et d'ignorer leur. Il m'a mal traité et a cessé de me montrer l'amour et l'affection qui m'ont séduit en premier lieu<br /> <br /> je lui ai tout expliqué et il m'a parlé d'un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m'a donné une adresse e-mail pour écrire au lanceur de sorts pour lui dire mes problèmes En seulement 2 jours, mon mari était de retour vers moi, j'ai juste je veux dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur, s'il vous plaît je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution à leur problème, je vous conseille de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et tout ce que le lanceur de sorts dit est ce qui se passera, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit est arrivé Vous pouvez le contacter avec bonté: son adresse e-mail est (fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whatsapp +2348151918774
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre