AAAaaaaahhhh ..............!!!

Publié le par Fanala

...c'est trop dur...

la vie est trop injuste...

j'vais jamais supporter ça...

j'vois pas comment...

 

bouuuu

 

 

 


Le 80 % c'est finit...

 

...maman retravaille à 100 % !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme je compatis, j'augmente seulement mon temps partiel et déjà, ça n'est plus pareil! Bon courage!<br /> PS: chouette blog, je m'en vais le découvrir depuis le début :-)
Répondre
B
Hello !<br /> Je viens répondre à ton gentil commentaire sur mon article "Swap".<br /> D'ailleurs, j'adore la bannière de ton blog ;)<br /> Pour les swaps ce sont les blogueuses qui les proposent ponctuellement. Tu peux, je pense en trouver via google en tapant par exemple : "swap bloggueuses septembre 2012" ou bien je ne sais pas si<br /> tu es inscrite sur le réseau Hellocoton. Il regroupe un grand nombre de blogueuses, au fur et a mesure de tes abonnements à certains blogs tu pourras sûrement tomber sur un lancement de swap, il<br /> faut être rapide car il n'y a pas beaucoup de place ;)<br /> J'espère que ce message t'auras aidé :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Ah ! Comme je te comprends... Bon ben maintenant, il faut faire un autre Bébé, pour recommencer : et cette fois jusqu'au 3 ans du chérubin !!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre