Bb pleure...papa râle...!

Publié le par Fanala

Les premières semaines avec Bb sont assez difficiles, tout le monde le sait. (en tout cas moi je le sais désormais).

Mais ce que je savais moins,

c'est qu'une nouvelle maman doit également affronter les reproches incessants et les

innombrables crises de colère...

de la part du PAPA !!

 

"Non...n'y vas pas!'

"Laisse-le pleurer désormais!"

"Mais qu'est-ce qu'il a?"

"Il fait de la comédie...on ne cède pas !!"

"J'ai tout essayé...il veut sa maman !"

...

et j'en passe...

 

braillements du papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De mon côté un vrai calvaire le retour à la maison et les mois qui ont suivis... bref... maintenant cela va beaucoup mieux !
Répondre
V
Aaaaaaah la patience des papas... tous les mêmes!!! Moi, c'est au niveau de l'allaitement qu'il me fait des remarques... Elle tête pas assez longtemps, elle tête encore... Il m'éneeeeeeerve!!!!!
Répondre
S
Moi, j'ai de la chance : il est d'une grande patience, et surtout on a les mêmes perceptions !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
J
Le fameux "Laisse le pleurer" qui se transforme au bout de 5min " mais pourquoi il pleure , je ne supporte les pleurs...blablabla" en gros "FAIRE LE TAIRE P.....!!!!"<br /> Quand pôpa s'y met au milieu des pleurs de bby arrrrrrrrrrh j'ai envie de hurler!!! moi aussi
Répondre