Dormir ? Moi ? Jamais d'la vie !

Publié le par Fanala

Chose importante à savoir pour les futures mamans "first one" : une fois qu'une femme enceinte sent bb dans son ventre, elle fait beaucoup plus attention à ce qu'il se passe à l'intérieur, et les fameuses "petites bulles" deviennent très fréquentes.

Pour ma part je sens bb bouger tout le temps, toute la journée, couchée, assise, debout...

Apparemment à ce stade, une future maman peut déjà présentir un "bb dormeur" ou un "bb éveillé". Et là pas de doute...BB EVEILLE !

J'essai de rester la plus calme possible, pour ne surtout pas le stresser le pauvre petit chéri, mais il est vrai que je suis plutôt de nature dynamique...

ALORS J'AI PEUR !!!

....peur que mon bb ne dorme jamais ! C'est possible vous croyez ?

 

bébé bouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi alors ça c'est véridique !!! exactement ça pour ma première grossesse et là la seconde j'en parle meme pas ... position couché pour nous veut dire réveil pour eux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rassure toi, l'activité d'un bébé dans le bidou n'a rien à voir avec celle hors du ventre ^^<br /> Bon ceci dit comme ca n'a rien à voir il sera ptet hyper agité une fois dehors quand meme! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés marrant larticle moi je ne c pa si c vrai tout sa jesper quand meme que meme si il bouge bcp il dorme bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre