Enfin...!! Bébé est dans le bon sens !

Publié le par Fanala

Ouf...j'ai échappé de justesse à l'acupuncture !

Je devais commencer des séances pour essayer de faire tourner bébé qui ne voulait pas se retourner tout seul !

Pas une partie de plaisir d'après ce qu'on m'a dit !! Quelqu'un a du y passer ?

 

Bb s'est retourné juste avant !!

Faut dire que je lui avais bien expliqué combien c'était important qu'il se retourne...

Et il m'a écouté !!

Quel petit garçon intelligent !

Vivement que je lui fasse plein de bisous pour le remercier de m'avoir évité cette épreuve !

 

bébé est retourné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo bébé ! Tu es gentil avec ta maman !<br /> Pour moi Capucine avait eu la tête en bas dès le 7ème mois ! On verra pour bébé Coton !<br /> Bonne journée !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre