Happy birthday to me...(with qlqs jours de retard pour cause de no wifi dans ce blaide paumé) !

Publié le par Fanala

anniversaire

 

 et comme forcément je suis de bonne aujourd'hui (j'étais...le 30 juillet),

je vous propose un petit jeu (pas dur rassurez-vous !!).

Dites-moi simplement quel âge j'ai aujourd'hui (enfin...le 30 juillet) et

un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera la super (ou le super)

veinarde qui aura droit à un chouette dessin personnalisé (suffit de compter les bougies !!!).

 

Vous avez jusqu'à mon retour de vacances pour jouer (c'est-à-dire le 11 Août ou un

peu plus tard car pour tout vous dire j'ai pas trop envie de rentrer).

 

ps : pour celles qui posteront un ptit mot sur Facebook ou sur leur blog,

c'est double chance de gagner !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
27 (comme mon chéri), mais pour moi c'était facile, je suis passée par ton profil HC avant de lire cet article ;)<br /> <br /> Bon annif avec queeeelques semaines de retard (mon excuse, c'est que, d'une part, j'étais en Angleterre le 30 juillet, et d'autre part je ne connaissais pas encore ton blog) ;)
Répondre
M
Avec un peu de retard mais c'est parce que je rentrée vacances<br /> Joyeux anniversaire<br /> Je pense que c'est 27 si j'ai bien compter....
Répondre
F
a y est, a y est !! Le tirage au sort a été fait...et c'est Mlle Mam (http://mademoiselle.maman.over-blog.com/) qui gagne! congratulations ! Stp prends contact avec moi par mail pour me dire quel<br /> genre de dessin tu aimerais et pour me donner tes coordonner. Bravo à toi...! et pour les autres, il y aura très vite de nouveaux ptits jeux! Merci à toutes pour votre participation. A très bientôt
Répondre
S
Joyeux anniv' Fanala !! 27 bougies à souffler, je pense que ton petit shnouki t'a aidé à les éteindre. Bises, et continues à nous faire rire, on se retrouve toutes et tous dans tes aventures !<br /> Merci pour ces moments de purs plaisirs zygomatiques
Répondre
P
27 !!
Répondre