Hello tout le monde !

Publié le par Fanala

On dit que les bonnes présentations sont les plus courtes...

Alors je vais essayer de résumer:

 

Fanny

 

 

 

FANALA

(de mon vrai prénom Fanny)

26 ans

25 ans 1/2

Responsable Communication

Alsacienne

1,66 m

...

et "légèrement grassouillette" !

 

AIME :

Dessiner, les fringues, Desperate Housewifes (et toutes les autres séries de ce type, 100% filles!), Margaux Motin, Yohann Gourcuff, les macarons et le chocolat !

 

N'AIME PAS :

Passer l'aspirateur, Star Wars (et tous les autres films de ce type, 100% garçons!), le maïs, les relevés de comptes, et les RDV chez le dentiste (en fait tous les RDV chez les médecins en général).

 

 

 

 

Il y a environ 1 AN, j'ai épousé Bouli, le z'om de ma vie (moins connu sous le prénom de Nico) :

 

le-mariage

 

Il y a environ 6 mois, on est devenu les heureux propriétaires d'une très jolie petite maison.

(enfin...on le sera effectivement dans 25 ans !)

 

maison

 

...Et il y a un peu plus de deux mois, on a décidé d'agrandir la famille...

 

grande décision

Et me voilà aujourd'hui....

ENCEINTE !!

De 9 semaines environ.

 

est-ce que ça se voit

 

Oui je sais ce que vous vous dîtes...on a pas traîner!

Faut croire qu'on connaissait la recette !

 

Pour essayer de garder mon calme face à cette situation et pour éviter de rendre Bouli complètement zinzin, j'ai décidé de créer un petit bloginou pour raconter ces 9 mois (7 maintenant) à venir...

 

EN ROUTE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de perdre mon temps à tout lire. Et bien cela m'a fait du bien de perdre mon temps et à revenir en arrière. De bons souvenirs et des moins bons.<br /> <br /> Merci pour ce blog. Il est agréable à lire.<br /> <br /> Ben oui, j'ai écris "perdre de mon temps" et je dis "merci". Ben j'ai aussi dit qu'il faut savoir "se faire plaisir" et là cela m'a fait super plaisir de lire tout ce blog. Je me suis tapé quand<br /> même 38 pages !<br /> Bon allé, je vais dormir un peu pendant que bb dort encore.
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog! Pour bien faire les choses, je vais commencer ton blog du début ;) (et je me suis abonnée sur HC, afin de ne plus rien rater!!) J'ai qqs petites questions: tu l'a<br /> rencontré y'a longtemps ton chéri? vous vous êtes rencontrés bcp de temps avant de vous marier?<br /> Merci pour tes réponses!
Répondre
C
<br /> Fan de couture je découvre ton blog via les swap de l'amitiée !!!!<br /> Je suis enceinte de 3 mois 1/2 et je me suis bien éclater à lire ton blog !!!!!!!!<br /> Trop chouette!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!! J'aime beaucoup ton blog, tu dessines vraiment très bien et c'est très amusant!! ^_____^!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ça marche bien chez vous ;-)<br /> j'aime beaucoup ton blog, tu as une page Facebook pour te suivre?<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre