Le bain...avant et après

Publié le par Fanala

 

Info méga importante à connaître : j'adore prendre des bains ! (si si...c'est intéressant comme info !)

 

Moment calme, paisible, rien qu'à moi...

 

Avec si possible quelques bougies, de la musique, un magazine de nenettes à la noix...

 

le bain 01

 

 

 

 

Sauf que ça...c'était avant. (oui désolé..je repompe les bonnes expressions)

 

 

 

 

Désormais le bain, mon moment si calme, si serein,  n'est plus tout à fait comme ça..

 

 

le bain 02

 

 

 

 

 

 

 

le bain 03

 

 

 

le bain 04

 

 

 

 

 

 

 

le bain 05

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
:-)
Répondre
S
Et ben moi, avec les 2, je n'ai jamais osé... C'est bête, non ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
J'adore l'intervention de Bouli !<br /> Ici c'est tradition, le dimanche c'est bain avec papa ou maman ou les deux.<br /> Et tout le monde adooooooooore ça ! Comme toi finalement !
Répondre
M
Arrete le mien n'a que 4 mois et je trépigne de le savoir en age de prendre un bain avec maman!<br /> tu me diras ça me laisse le temps de trouver la salle de bain qui va avec cette idée, parce que prendre un bain dans un bac à douche, je ne vais pas aller bien loin... :-)
Répondre