Les vergetures : ennemi juré de la femme enceinte ! (bien avant les nausées!)

Publié le par Fanala

WIKIPEDIA  :

"Les vergetures sont de petites fissures, semblables à des cicatrices molles, qui apparaissent sur la peau lorsque celle-ci est soumise à une distension exagérée, par atrophie de son réseau élastique. Cela concerne donc majoritairement des personnes en croissance rapide, ou qui ont souffert d'une brusque prise de poids ; les femmes enceintes. De 75 à 90% des femmes enceintes développent des vergetures.

Les personnes à peau blanche sont les plus touchées."

 

Aïe...rien que de lire ça, ça me fait froid dans le dos!

On n'insistera jamais assez sur ce point les filles : pour vaincre les vergetures, badigeonnez-vous, badigeonnez-vous, badigeonnez-vous !!!

 

vergetures

Pour l'instant, je m'estime heureuse, aucune vilaine vergeture à l'horizon (oh my god...maintenant que j'ai dit ça elles vont apparaître...

...elles sont sournoises, et cruelles !

Dépuis le début de ma grossesse, j'utilise la crème "Mustela"

mustela

que j'applique chaque soir, et pour le moment ça fonctionne (oh non...encore un appel envers ces vilaines bêtes pour contre-attaquer !).

Si vous avez d'autres conseils pour y échapper, je suis preneuse,

mais chut, pas trop fort,

elles ont des espions cachés partout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour bonjour qui souhaiterais découvrir un petit bijou de technologie qui gomment POUR DE VRAI nos belles vergetures ... même celle de + de 15 ans de créations :-)<br /> trop top vous pouvez allez sur http://antiage.dphoto.com<br /> pour voir des avant-après et faites comme moi et mes copines le retour au bikini sans rayures de zèbre ...<br /> sur Facebook demandez PROMESSES en ami ...<br /> @+
Répondre
F
<br /> Comme vous dîtes...si ça doit craquer, ça craquera !!<br /> Mais le pire c'est qu'elles ne sont pas données ces crèmes!! Et sur la boîte, y bien marqué "90% des femmes enceintes n'ont pas développé de vergeture avec la crème Mustela" ! Ah...la publicité,<br /> quand tu nous gagnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est aussi et surtout une question de peau... Je me suis badigeonné avec la même crème et j'ai des vergetures partout sur le ventre. Très sexy!<br /> <br /> Je continue à hydrater pour conserver malgré tout la souplesse mais qu'on se le dise: crème ou pas, si ca doit craquer, ca craquera!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai fais la bétises de ne pas en mettre pendant deux jours.. peut etre trois.. et la malheure elles sont arrivés paf sur les hauteur des hanches.. il faut dire que j'avais pris 2 kilos d'un<br /> coup et ma peau a pas aimé..<br /> donc surtout n'arrete pas un seule jour ! N'arreeeteee jamaaaais de te BADIGEONNEEERR<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai une amie qui mettait de l'huile d'amande douce. Mais d'après "les maternelles", c'est bien mais pas vraiment hydratant. (Ma copine a donc eu de la chance de ne pas craquer de partout avec ses<br /> jumeaux). A savoir ce qui est le mieux...huile, crème, beurre de karité, bain d'amidon de blé(top pour hydrater)...quand on doit en avoir, on en a. J'en ai eu ado , je sais que je suis condamnée<br /> moi (vergetures, mal de dos, acné, varicosités...hum je commence bien avant même d'être enceinte moi!)<br /> <br /> <br />
Répondre