Bubulles...vous voici !

Publié le par Fanala

Les fameuses petites bulles dans le bas du ventre...ça y est je les sens !

Bb bouge, et c'est juste magique !

 

bulles

 

BLUP, BLUP...c'est assez étrange les premières fois ...et puis elles deviennent de + en + fréquentes,

alors on s'habitue!

Faut dire que j'aime de + en + être enceinte, je crois déjà que ça va me manquer quand bb sera là.

Et cette sensation étrange mais agréable d'être au centre de tout, d'avoir l'attention de tous,

alors qu'en fait c'est d'un banal ! Des millions de femmes sont en train de vivre la même

aventure que moi...

MAIS QUELLE AVENTURE !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui c mmagique on comence a ce rendre compte vraiment quil y a quelque chose dans ce petit bidou bonne grossesse a toi aussi ton blog est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou! Merci pour ton commentaire, je viens de voir ton blog, c'est très sympa!! Vivement que je puisse moi aussi parler de blup blup et autre pamplemousse!! Bonne continuation. Je passerai<br /> régulièrement voir ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magique n'est-ce pas? Toutes les femmes devraient avoir la chance de connaître ça un jour.<br /> Bonne grossesse à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou moi aussi c fanny enceinte depuis 3 mois et demi et je sens aussi ces petite bubule jador....<br /> <br /> <br />
Répondre