Ce fameux regard...vous connaissez ?

Publié le par Fanala

 

Et un pas de plus vers la qualification suprême de "Super Maman trop Géniale qui déchire" !!

(si si...ça existe !)

 

 

 

N'empêche que je peux largement compléter mon CV de maman avec une nouvelle compétence:

la détection rapide et quasi imparable du regard "j'vais faire une connerie" !!

 

Vous voyez de quel regard je parle ??

 

 

 

 

 

regard connerie 01

 

 

 

 

 

 

 

regard connerie 02

 

 

 

 

 

 

 

regard connerie 03

 

 

 

 

 

je le maîtrise à fond ce regard maintenant....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comment j'ai riiiiiiiiiiiiiii !!!! x))) ahahahha
Répondre
M
excellent oui je vois ce que tu veux dire....
Répondre
[
Hahahaha oui, c'est exactement celui là !
Répondre
S
Moi, ce sont les silences annonciateurs de bêtises derrière mon dos que je maîtrise !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre