Devinez quoi ??

Publié le par Fanala

 

 

On est guéri !!

 

 

guérri

 "Adieu la température...

Finit les vomissements et les diarrhées surréalistes...

 

Je vais beaucoup mieux !! (et maman aussi du coup!)

 

Pour ceux et celles qui demandent plus de détails, et bien mes cacas sont encore un peu mous et je n'ai pas retrouvé encore mon appétit de Shnouki-Gros-Appétit, mais ça ne devrait plus tarder.

 

Bon j'vous laisse...faut que j'm'entraîne à souffler les bougies car dans moins de deux semaines maintenant...devinez..."

 

 

Shnouki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouf ! Ils sont tous malades ces bébés ! Mais chez vous c'est le début de l'hiver alors je peux comprendre. Comment ZOULETTE me choppe un rhume, une bronchite carabinée, au début de l'été.<br /> GGgrrrr<br /> Tu crois qu'il veut faire comme ses copains français? Lol
Répondre
S
Wouahou ! Bravo Shnouki, tu es très brave ! Et tes parents aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Prends ça dans les dents Gastro tu as encore été vaincue.
Répondre