Dormira ou dormira pas?

Publié le par Fanala

Selon les pédiatres, puéricultrices, livres en tout genre sur les bébés...

"Les nourrissons dorment entre 18 et 19 heures par jour" !!

Du coup, je me suis toujours imaginée que durant mon congé de maternité,

j'aurais le temps de cuisiner, de faire mon ménage, même de mettre à jour mes blogs, tout ça sans problème...

 

Super bb éveillé 01

 

 

Mais apparemment mon Bb n'est pas trop d'accord avec ça !

Rester tranquille dans son transat quelques minutes le temps que maman se prépare une tisane : impossible !!

Faire une petite sieste d'une demi-heure après le biberon : pensez-vous !!

"Moi, je préfère que maman me promène toute la journée en chantant des jolies chansons !

Sinon, je hurle !!"

 

Super bb éveillé 02

Des petits conseils pour insiter Bb à dormir un peu plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé non ! Pas de solution ! Il faut qu'il suive son rythme !!!!!! Et qu'il se stabilise !<br /> Moi, Capucine a dormi tout le 1er mois ! Après jusqu'à ses 1 an, elle ne dormait que 30 minutes le matin et 30 minutes l'ap-midi ! Par contre les nuits étaient extras !!!!!!<br /> Courage Maman !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre