Enceinte = obligation de se mettre à la couture !!

Publié le par Fanala

 

 

J'aime la couture

 

La couture…j’adore ! J’ai toujours eu un faible pour les petites boutiques et merceries remplies de tissus, de jolis boutons, de laines, de rubans, de perles et tous les autres petits « bidules » !

Pourtant, passée 26 ans, je ne connais absolument rien en couture, je n’ai jamais appris les bases, je ne savais même pas comment allumer une machine à coudre…


Et puis je suis tombée enceinte…et comme beaucoup d’autres futures mamans je pense, j’ai commencé à fantasmer sur les petits vêtements pour bébé créés par maman, les petites peluches faites maison, les petits chaussons tout mignons et uniques… alors j’ai pris les choses en main : COURS DE COUTURE PARTICULIERS (et ben oui…aux grandes lacunes, faut les grands moyens !).

 

Et jusque-là…on peut pas vraiment dire que je sois devenue une pro du fil et des aiguilles ! Mais bon, je ne désespère pas…et si quelqu’un a des conseils, connait des tutos super pratiques, où des endroits pour dégoter des petits patrons tout mignons, je suis preneuse !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, si tu veux des modèles et explications sur les carnets de santé, bavoirs (je ne fais pas d'habit, je suis pas très douée), tu peux venir sur mon site (explication sur mes anciens blogs,<br /> les liens sont à droite de l'écran).<br /> J'ai beaucoup de lien, sers-toi et si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié aussi de te dire hier soir que j'ai un petit patron de nournous en tissu très mignon !<br /> Si tu le veux contacte-moi !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, si tu veux des coups de pouce va voir sur les liens de mon blog : j'ai des copines qui font des trucs supers et qui connaissent des astuces !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre