Insomnies...signe annonciateur ?

Publié le par Fanala

Toujours pas de bébé !!

Aujourd'hui j'avais le dernier RDV chez la gygy : col relativement fermé, bassin ok, tout va bien.

Y a plus qu'à !

Et je sens que le jour J approche car les insomnies sont fréquentes.

Apparemment ça fait parti des signes annonciateurs : le sommeil devient moins profond pour pouvoir entendre bébé pleurer...c'est vrai ou c'est une rumeur?

 

Insomnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je crois que je commence a faire connaissance de ces insomnies! youpii !
Répondre
N
Non, c'est vrai ;) sauf que chez moi c'est tout le dernier mois et ça n'a jamais rien annoncé :lol: sauf peut être les 15 derniers jours où à 4h du mat' je n'avais clairement plus sommeil et un<br /> bébé en pleine forme!! ma SF m'avait dit qu'alors j'aurais une tétée à cette heure là et bingo!!!! sauf qu'elle a oublié de me préciser que je l'aurais jusqu'à 10 mois mdr
Répondre
M
C'est vrai.<br /> Le corps de la maman se prépare aux rythmes réguliers mais courts du bébé. L'idéal est de te reposer un max en faisant aussi des petites siestes dans la journée.<br /> Je me souviens bien de ces insomnies, mon blog n'a jamais été aussi rempli que pendant ces fins de grossesse.<br /> Courage!
Répondre
S
Aucun souvenir de ça ! En même temps j'ai toujours eu un sommeil de plomb, en général, dans ma vie... Alors, ça m'aurait peut-être marquée...<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre