Joker de grossesse N°1 !!

Publié le par Fanala

Celles qui sont déjà passées par là peuvent en témoigner :

Quand on est enceinte, on a le droit à certains "Joker Femme Enceinte"

dont le fameux :

 

jocker de grossesse 1

 

Je vous en conjure (pour celles qui auraient encore des remords)...utilisez-les !

9 mois ça passe tellement vite.

Je sens que je vais déjà les regretter plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi mon homme me met des cremes sur les pieds ,les jambes et le ventre!!trop cool !!lol!!mais après il ne s occupera plus que du bb alors je profite!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je confirme !!!!!! jai tester a 5 mois et demi presque jai demander un resto pr ce soir en temps normal il maurai dit NOOOOON et là il ma di ok parce ke c toi et fau tu mange pr bébé J'adore! !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et en plus ils sont ravis, nos hommes, de répondre à ces jokers ! Ils seraient même prêts à les devancer !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre