Le détail qui tue !

Publié le par Fanala

 

vernis 1

 

 

 

 

 

 

 

vernis 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog : j'ai tout lu depuis le début !<br /> Je l'ai mis dans mes favoris :)<br /> Quant aux ongles vernis, j'avoue que je n'ai vu qu'à la fin !
Répondre
H
et oui j'ai vu tout de suite ce détail qui est super sympa!!
Répondre
U
hihihi! Adorable et j'adore!
Répondre
S
Moi, je me suis trop concentrée sur les bulles, j'ai pas regardé les détails !!!! Désolée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
Haaaaannn ... pour être franche ... même pas remarquée ... ooopps :D<br /> Mais, en revoyant tes illustrations, ça me fait bien rire du coup hi hi !! ( je me rattrape comme je peux :p ).<br /> <br /> J'aime beaucoup ton site avec tes illustrations, tes articles et ton humour ;)
Répondre