Vive les lundis pourris !

Publié le par Fanala

Feed back...beginning of the week...

 

 

Lundi matin :


vive les lundis pourris

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

Lundi après-midi :

 


 

vive les lundis pourris 02

 

 

 

 

 

 

Heureusement on est vendredi...et tout le monde va beaucoup mieux !

 

Bon week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous aussi on a eu droit a la totale depuis mercredi; et là j'ai cru que ça allait mais surprise mon petit loup vient de vomir deux fois la première sur mon ordi et la deuxième sur le linge propre<br /> que je venais de sortir de la machine à laver! je hais la gastro! sans côté qu'on rate leboulot!
Répondre
H
oh je compatis avec toi!!! je suis passée par là il y a deux mois!!! moi avec un mari et deux enfants sur trois en train de vomir. trois jours en enfer
Répondre
A
mdr !<br /> je viens de recevoir un avis de passage par le facteur pour un recommandé.... je suppose que c'est ton oeuvre ....mes horaires et ceux de la poste sont incompatibles !!! sauf le vendredi donc<br /> j'irai récupérer le colis vendredi mais tu peux encaisser le chèque ! bon rétablissement !!!!!
Répondre
S
Oh mes pauvres ! Pas marrant du tout ce début de semaine ! Et puis s'occuper d'un bébé lui aussi malade, dans cet état, ça ne doit pas être évident...<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Bon, j'ai bien rigolé encore une fois ;)
Répondre