Un petit bonhomme pour décembre !!

Publié le par Fanala

Ca y est...le verdict est tombé: bébé sera un p'tit garçon !

C'est formidable !

 

Ce sera le p'tit garçon à maman...!

 

 

CunGarçon copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi une fille pour decembre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous on attens on sera ça le 24 août !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, et félicitations pour ce petit garçon ! Je suis tombé sur votre blog, et je le trouves tout simplement génial !! Et j'adore les dessins ! Belle grossesse à vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool et ben le mien fille ou garcon je le saurais peut etre tout a l'heure est prevu pour le 31 decembre je pensse q<br /> u'il a bien choisi son jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon bébé garçon est prévu pour le 9 décembre!<br /> Et je confirme...les gens de décembre sont des gens formidables, et je dis pas ça pour moi (je suis de juillet)...mais pour Bouli, mon z'hom et le futur papa du bébé garçon !<br /> <br /> <br />
Répondre