Conseil de la gygy N° 2 !

Publié le par Fanala

Les médecins sont drôles parfois...

 

la gygy 02

...mais certaines fois leurs conseils à la noix de coco ne me font vraiment pas rire !

Continer à faire du sport tout au long de sa grossesse ???

 

Ok!!!...Pour Laure Manaudou, à la rigueur pour Maria Sharapova ou encore Marie-José Pérec (mes connaissances en matière de sport féminin se limitent en fait à ces 3 noms !)

...

Mais pour toutes les autres? Les non-championnes?

C'est juste pas possible. A moins qu'il y ait un truc que je ne sache pas?

 

Ou bien serait-ce une bonne blague que les médecins s'amuseraient à nous faire depuis des années?

P't'être bien...

 

sport pendant la grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hihi euh je ne me vois pas faire du sport pendant mes grossesses mdrrrrr j'étais plutot capoute qu'autre chose, surtout pour ma 3me grossesse, je suis restée allonger lol<br /> <br /> ah peut être qu'elle n'a jamais vécu une grossesse lol<br /> <br /> après tout dépend du sport, si c'est se mettre dans la piscine c'est bon (ou alors... hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre